Index du Forum

Team css multi-serveur

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Chewie [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage Gamer Recrutement -> .:[Recrutement Admin]:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hard Chewie
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Chewie [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a vous,

Suite a une conversation avec Psyghost7 ... Je me permet de mettre ma candidature :

Merci d'ouvrir un nouveau poste et de répondre à tous ces critères : ---------Partie CSS---------
Tout d'abord merci de prendre bien conscience de toutes les questions car poster en RG admin n'est pas rien car vous serez admin de tous nos serveurs . Donc merci d'avoir bien conscience de votre demande et questions .

- Pseudo : Hard Chewie

- Comment à tu connus nos serveurs ? J'ai surtout connus un de vos serveurs. Surtout le FFA/Only D_dust2 / No camp.
Je suis plus FFA / Gather / War que Ba_jail / surf ou autres.

- Depuis combien de temps joues tu chez nous ? J'ai connus votre serveur il y a plus de 3 semaines mais je ne peut pas venir en ce moment ( Stage donc pas chez moi ). Mais quand je joue, je viens faire un petit tour pour m'amuser & passer du bon temps.

- Si vous avez un bon casque micro ? Oui, j'ai un bon casque ainsi qu'un bon micro. ( J'ai Ts & mumble ).

- Combien pouvez-vous contribuer 2 ou 4 allo pass ?

Je vais vous posez une question concernant cette question ... Donner les Allopass ses pour devenir Admin mais si on ne veut pas être admin ... Comment ça ce passe ? 
 - Un Refus direct ?

Suite a votre réponse je pourrai répondre a la votre.

---------Partie IRL---------- 

- Age 18 minimum : 18 ans eu au mois de aout

- Date de naissance : 07/08/1995

- Activité :- Passions : La copine / Famille / Jeux / Amis

- Disponibilité durant l´année Scolaire : Le soir a partir de 18h00

- Disponible durant les vacances : Quand je le désir

---------Partie TEAM RG---------- 

- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels: Ayant été sur votre serveur de noms oui, One Psyghost7, Kay après je ne me rappelle plus ( Désolé pour les autres ).

- Quels sont les points positifs de la team Rage Gamers : Team sérieuse mais pas trop ... Personnes plaisantes et qui font respecter leurs règles. Merci d'ailleurs

- Quels sont les points négatifs de la Team Rage Gamers : Excellente questions ... Les Teams parfaites n'existent pas mais je ne vais pas aller cherché non plus.

---------Autres---------

- Etre admin sur nos serveurs représente quoi à tes yeux ? Une tâche, un devoir envers les joueurs du serveurs ainsi que de ce de la team.

- Que pense tu apporter de plus à notre équipe ? Des Bétisses de plus ... Non sérieusement un joueurs sympas qui est la pour être Happy avec vous et ceux du serveurs.

-Votre steam amis : Valentin38160

Cordialement Hard Chewie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shooter
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 02:08 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Chewie [Refusé] Répondre en citant

Je ne te connais pas mais ta candidature me plaie j'attend un peu pour  donner mon avis

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:19 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Chewie [Refusé] Répondre en citant

La participation "financière" n'est pas obligatoire.

Comme quoi ce mec ne dit pas que des conneries.

Sparrow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Chewie [Refusé] Répondre en citant

porté disparu ?

Comme quoi ce mec ne dit pas que des conneries.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2019)    Sujet du message: Demande de recrutement Chewie [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rage Gamer Recrutement -> .:[Recrutement Admin]:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006